Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La phrase infinie

+5
Prypiat Ruins
Bigoudii
Emerios
Vilsatan
Vince24
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51La phrase infinie - Page 3 Empty Re: La phrase infinie Ven 26 Déc - 22:12

Kiboys

Kiboys
Loups Garous
Loups Garous

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Québecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! Mon ami préféré est en train de se prendre pour un lapin terrorisé qui a fumé la moquette !!" en montrant ses trois têtes de violoneux marmonnant de phallacieuses arguties "Je suis au milieu de démons enragés" Sur ces entre faits j'aimerais porter un toast à la mémoire de mes couilles au menton poilues. Le crabe rentra dans un long monologue où délires sur délires , il rencontra une bergère qui se baignait dans du sang de vierge. Il se dit : "Peut être se baigne t-elle dans son propre sang ?" et sans attendre, il la rejoint en reproduisant le débarquement de Normandie où il rencontre un soldat de la 2eme Guerre Mondiale se prenant lamentablement pour un gnome unijambiste dansant entre quatre statues sacrées enroulées dans des tranches de jambon gratinées par des chèvres aveugles gémissantes de douleur à la vue de la fille de Satan déchainant, de colère, les flammes de l'enfer rouge, rugissante tel Jacques qui a vu une montagne de cookies à la banane brûler ....

52La phrase infinie - Page 3 Empty Re: La phrase infinie Sam 27 Déc - 12:45

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Québecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! Mon ami préféré est en train de se prendre pour un lapin terrorisé qui a fumé la moquette !!" en montrant ses trois têtes de violoneux marmonnant de phallacieuses arguties "Je suis au milieu de démons enragés" Sur ces entre faits j'aimerais porter un toast à la mémoire de mes couilles au menton poilues. Le crabe rentra dans un long monologue où délires sur délires , il rencontra une bergère qui se baignait dans du sang de vierge. Il se dit : "Peut être se baigne t-elle dans son propre sang ?" et sans attendre, il la rejoint en reproduisant le débarquement de Normandie où il rencontre un soldat de la 2eme Guerre Mondiale se prenant lamentablement pour un gnome unijambiste dansant entre quatre statues sacrées enroulées dans des tranches de jambon gratinées par des chèvres aveugles gémissantes de douleur à la vue de la fille de Satan déchainant, de colère, les flammes de l'enfer rouge, rugissante tel Jacques qui a vu une montagne de cookies à la banane brûler entre les mains ....

53La phrase infinie - Page 3 Empty Re: La phrase infinie Sam 27 Déc - 13:02

Prypiat Ruins

Prypiat Ruins
Loups Garous
Loups Garous

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Québecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! Mon ami préféré est en train de se prendre pour un lapin terrorisé qui a fumé la moquette !!" en montrant ses trois têtes de violoneux marmonnant de phallacieuses arguties "Je suis au milieu de démons enragés" Sur ces entre faits j'aimerais porter un toast à la mémoire de mes couilles au menton poilues. Le crabe rentra dans un long monologue où délires sur délires , il rencontra une bergère qui se baignait dans du sang de vierge. Il se dit : "Peut être se baigne t-elle dans son propre sang ?" et sans attendre, il la rejoint en reproduisant le débarquement de Normandie où il rencontre un soldat de la 2eme Guerre Mondiale se prenant lamentablement pour un gnome unijambiste dansant entre quatre statues sacrées enroulées dans des tranches de jambon gratinées par des chèvres aveugles gémissantes de douleur à la vue de la fille de Satan déchainant, de colère, les flammes de l'enfer rouge, rugissante tel Jacques qui a vu une montagne de cookies à la banane brûler entre les mains du chalet...

http://onsenbatlescouilles.com/

54La phrase infinie - Page 3 Empty Re: La phrase infinie Sam 27 Déc - 13:07

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Québecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! Mon ami préféré est en train de se prendre pour un lapin terrorisé qui a fumé la moquette !!" en montrant ses trois têtes de violoneux marmonnant de phallacieuses arguties "Je suis au milieu de démons enragés" Sur ces entre faits j'aimerais porter un toast à la mémoire de mes couilles au menton poilues. Le crabe rentra dans un long monologue où délires sur délires , il rencontra une bergère qui se baignait dans du sang de vierge. Il se dit : "Peut être se baigne t-elle dans son propre sang ?" et sans attendre, il la rejoint en reproduisant le débarquement de Normandie où il rencontre un soldat de la 2eme Guerre Mondiale se prenant lamentablement pour un gnome unijambiste dansant entre quatre statues sacrées enroulées dans des tranches de jambon gratinées par des chèvres aveugles gémissantes de douleur à la vue de la fille de Satan déchainant, de colère, les flammes de l'enfer rouge, rugissante tel Jacques qui a vu une montagne de cookies à la banane brûler entre les mains du chalet inexorablement ....

55La phrase infinie - Page 3 Empty Re: La phrase infinie Ven 9 Jan - 17:30

Zazoulefou

Zazoulefou
Souffre Douleur De Vilsatan
Souffre Douleur De Vilsatan

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Québecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! Mon ami préféré est en train de se prendre pour un lapin terrorisé qui a fumé la moquette !!" en montrant ses trois têtes de violoneux marmonnant de phallacieuses arguties "Je suis au milieu de démons enragés" Sur ces entre faits j'aimerais porter un toast à la mémoire de mes couilles au menton poilues. Le crabe rentra dans un long monologue où délires sur délires , il rencontra une bergère qui se baignait dans du sang de vierge. Il se dit : "Peut être se baigne t-elle dans son propre sang ?" et sans attendre, il la rejoint en reproduisant le débarquement de Normandie où il rencontre un soldat de la 2eme Guerre Mondiale se prenant lamentablement pour un gnome unijambiste dansant entre quatre statues sacrées enroulées dans des tranches de jambon gratinées par des chèvres aveugles gémissantes de douleur à la vue de la fille de Satan déchainant, de colère, les flammes de l'enfer rouge, rugissante tel Jacques qui a vu une montagne de cookies à la banane brûler entre les mains du chalet inexorablement gardé par un chameau roumain...

56La phrase infinie - Page 3 Empty Re: La phrase infinie Ven 9 Jan - 17:32

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Québecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! Mon ami préféré est en train de se prendre pour un lapin terrorisé qui a fumé la moquette !!" en montrant ses trois têtes de violoneux marmonnant de phallacieuses arguties "Je suis au milieu de démons enragés" Sur ces entre faits j'aimerais porter un toast à la mémoire de mes couilles au menton poilues. Le crabe rentra dans un long monologue où délires sur délires , il rencontra une bergère qui se baignait dans du sang de vierge. Il se dit : "Peut être se baigne t-elle dans son propre sang ?" et sans attendre, il la rejoint en reproduisant le débarquement de Normandie où il rencontre un soldat de la 2eme Guerre Mondiale se prenant lamentablement pour un gnome unijambiste dansant entre quatre statues sacrées enroulées dans des tranches de jambon gratinées par des chèvres aveugles gémissantes de douleur à la vue de la fille de Satan déchainant, de colère, les flammes de l'enfer rouge, rugissante tel Jacques qui a vu une montagne de cookies à la banane brûler entre les mains du chalet inexorablement gardé par un chameau roumain albinos perdu dans la brume .....

57La phrase infinie - Page 3 Empty Re: La phrase infinie Ven 9 Jan - 21:19

Kiboys

Kiboys
Loups Garous
Loups Garous

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Québecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! Mon ami préféré est en train de se prendre pour un lapin terrorisé qui a fumé la moquette !!" en montrant ses trois têtes de violoneux marmonnant de phallacieuses arguties "Je suis au milieu de démons enragés" Sur ces entre faits j'aimerais porter un toast à la mémoire de mes couilles au menton poilues. Le crabe rentra dans un long monologue où délires sur délires , il rencontra une bergère qui se baignait dans du sang de vierge. Il se dit : "Peut être se baigne t-elle dans son propre sang ?" et sans attendre, il la rejoint en reproduisant le débarquement de Normandie où il rencontre un soldat de la 2eme Guerre Mondiale se prenant lamentablement pour un gnome unijambiste dansant entre quatre statues sacrées enroulées dans des tranches de jambon gratinées par des chèvres aveugles gémissantes de douleur à la vue de la fille de Satan déchainant, de colère, les flammes de l'enfer rouge, rugissante tel Jacques qui a vu une montagne de cookies à la banane brûler entre les mains du chalet inexorablement gardé par un chameau roumain albinos perdu dans la brume noirci pas la fumée de cadavre ...

58La phrase infinie - Page 3 Empty Re: La phrase infinie Sam 10 Jan - 11:08

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Québecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! Mon ami préféré est en train de se prendre pour un lapin terrorisé qui a fumé la moquette !!" en montrant ses trois têtes de violoneux marmonnant de phallacieuses arguties "Je suis au milieu de démons enragés" Sur ces entre faits j'aimerais porter un toast à la mémoire de mes couilles au menton poilues. Le crabe rentra dans un long monologue où délires sur délires , il rencontra une bergère qui se baignait dans du sang de vierge. Il se dit : "Peut être se baigne t-elle dans son propre sang ?" et sans attendre, il la rejoint en reproduisant le débarquement de Normandie où il rencontre un soldat de la 2eme Guerre Mondiale se prenant lamentablement pour un gnome unijambiste dansant entre quatre statues sacrées enroulées dans des tranches de jambon gratinées par des chèvres aveugles gémissantes de douleur à la vue de la fille de Satan déchainant, de colère, les flammes de l'enfer rouge, rugissante tel Jacques qui a vu une montagne de cookies à la banane brûler entre les mains du chalet inexorablement gardé par un chameau roumain albinos perdu dans la brume noirci pas la fumée de cadavre délicieusement rôtis ....

59La phrase infinie - Page 3 Empty Re: La phrase infinie Sam 10 Jan - 18:53

Kiboys

Kiboys
Loups Garous
Loups Garous

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Québecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! Mon ami préféré est en train de se prendre pour un lapin terrorisé qui a fumé la moquette !!" en montrant ses trois têtes de violoneux marmonnant de phallacieuses arguties "Je suis au milieu de démons enragés" Sur ces entre faits j'aimerais porter un toast à la mémoire de mes couilles au menton poilues. Le crabe rentra dans un long monologue où délires sur délires , il rencontra une bergère qui se baignait dans du sang de vierge. Il se dit : "Peut être se baigne t-elle dans son propre sang ?" et sans attendre, il la rejoint en reproduisant le débarquement de Normandie où il rencontre un soldat de la 2eme Guerre Mondiale se prenant lamentablement pour un gnome unijambiste dansant entre quatre statues sacrées enroulées dans des tranches de jambon gratinées par des chèvres aveugles gémissantes de douleur à la vue de la fille de Satan déchaînant, de colère, les flammes de l'enfer rouge, rugissante tel Jacques qui a vu une montagne de cookies à la banane brûler entre les mains du chalet inexorablement gardé par un chameau roumain albinos perdu dans la brume noirci pas la fumée de cadavre délicieusement rôtis par les flammes de l'enfer ...

60La phrase infinie - Page 3 Empty Re: La phrase infinie Dim 11 Jan - 0:35

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Québecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! Mon ami préféré est en train de se prendre pour un lapin terrorisé qui a fumé la moquette !!" en montrant ses trois têtes de violoneux marmonnant de phallacieuses arguties "Je suis au milieu de démons enragés" Sur ces entre faits j'aimerais porter un toast à la mémoire de mes couilles au menton poilues. Le crabe rentra dans un long monologue où délires sur délires , il rencontra une bergère qui se baignait dans du sang de vierge. Il se dit : "Peut être se baigne t-elle dans son propre sang ?" et sans attendre, il la rejoint en reproduisant le débarquement de Normandie où il rencontre un soldat de la 2eme Guerre Mondiale se prenant lamentablement pour un gnome unijambiste dansant entre quatre statues sacrées enroulées dans des tranches de jambon gratinées par des chèvres aveugles gémissantes de douleur à la vue de la fille de Satan déchaînant, de colère, les flammes de l'enfer rouge, rugissante tel Jacques qui a vu une montagne de cookies à la banane brûler entre les mains du chalet inexorablement gardé par un chameau roumain albinos perdu dans la brume noirci pas la fumée de cadavre délicieusement rôtis par les flammes de l'enfer, attendant d'être dégustés ....

61La phrase infinie - Page 3 Empty Re: La phrase infinie Dim 11 Jan - 0:38

Kiboys

Kiboys
Loups Garous
Loups Garous

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Québecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! Mon ami préféré est en train de se prendre pour un lapin terrorisé qui a fumé la moquette !!" en montrant ses trois têtes de violoneux marmonnant de phallacieuses arguties "Je suis au milieu de démons enragés" Sur ces entre faits j'aimerais porter un toast à la mémoire de mes couilles au menton poilues. Le crabe rentra dans un long monologue où délires sur délires , il rencontra une bergère qui se baignait dans du sang de vierge. Il se dit : "Peut être se baigne t-elle dans son propre sang ?" et sans attendre, il la rejoint en reproduisant le débarquement de Normandie où il rencontre un soldat de la 2eme Guerre Mondiale se prenant lamentablement pour un gnome unijambiste dansant entre quatre statues sacrées enroulées dans des tranches de jambon gratinées par des chèvres aveugles gémissantes de douleur à la vue de la fille de Satan déchaînant, de colère, les flammes de l'enfer rouge, rugissante tel Jacques qui a vu une montagne de cookies à la banane brûler entre les mains du chalet inexorablement gardé par un chameau roumain albinos perdu dans la brume noirci pas la fumée de cadavre délicieusement rôtis par les flammes de l'enfer, attendant d'être dégustés par une âme errante ....

62La phrase infinie - Page 3 Empty Re: La phrase infinie Dim 11 Jan - 0:42

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Québecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! Mon ami préféré est en train de se prendre pour un lapin terrorisé qui a fumé la moquette !!" en montrant ses trois têtes de violoneux marmonnant de phallacieuses arguties "Je suis au milieu de démons enragés" Sur ces entre faits j'aimerais porter un toast à la mémoire de mes couilles au menton poilues. Le crabe rentra dans un long monologue où délires sur délires , il rencontra une bergère qui se baignait dans du sang de vierge. Il se dit : "Peut être se baigne t-elle dans son propre sang ?" et sans attendre, il la rejoint en reproduisant le débarquement de Normandie où il rencontre un soldat de la 2eme Guerre Mondiale se prenant lamentablement pour un gnome unijambiste dansant entre quatre statues sacrées enroulées dans des tranches de jambon gratinées par des chèvres aveugles gémissantes de douleur à la vue de la fille de Satan déchaînant, de colère, les flammes de l'enfer rouge, rugissante tel Jacques qui a vu une montagne de cookies à la banane brûler entre les mains du chalet inexorablement gardé par un chameau roumain albinos perdu dans la brume noirci pas la fumée de cadavre délicieusement rôtis par les flammes de l'enfer, attendant d'être dégustés par une âme errante, assoiffée de sang ....

63La phrase infinie - Page 3 Empty Re: La phrase infinie Mar 13 Jan - 19:30

Brouette

Brouette
Loups Garous
Loups Garous

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Québecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! Mon ami préféré est en train de se prendre pour un lapin terrorisé qui a fumé la moquette !!" en montrant ses trois têtes de violoneux marmonnant de phallacieuses arguties "Je suis au milieu de démons enragés" Sur ces entre faits j'aimerais porter un toast à la mémoire de mes couilles au menton poilues. Le crabe rentra dans un long monologue où délires sur délires , il rencontra une bergère qui se baignait dans du sang de vierge. Il se dit : "Peut être se baigne t-elle dans son propre sang ?" et sans attendre, il la rejoint en reproduisant le débarquement de Normandie où il rencontre un soldat de la 2eme Guerre Mondiale se prenant lamentablement pour un gnome unijambiste dansant entre quatre statues sacrées enroulées dans des tranches de jambon gratinées par des chèvres aveugles gémissantes de douleur à la vue de la fille de Satan déchaînant, de colère, les flammes de l'enfer rouge, rugissante tel Jacques qui a vu une montagne de cookies à la banane brûler entre les mains du chalet inexorablement gardé par un chameau roumain albinos perdu dans la brume noirci pas la fumée de cadavre délicieusement rôtis par les flammes de l'enfer, attendant d'être dégustés par une âme errante, assoiffée de sang de Crabe ...

64La phrase infinie - Page 3 Empty Re: La phrase infinie Dim 18 Jan - 10:14

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin


Ici aussi, je propose de débuter une nouvelle phrase Wink


La meute ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» La phrase mutante

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum