Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Get out of here, stalker !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Get out of here, stalker ! Empty Get out of here, stalker ! Mer 17 Déc - 1:42

Prypiat Ruins

Prypiat Ruins
Loups Garous
Loups Garous

Get out of here, stalker ! Prypia10

Pseudo sur le jeu : Prypiat
Prénom : [SECRET]
Âge : 873 ans, 725 ans ou 572 ans...
J'aime : Les JV (La liste est trop longue), Blood C, Hetalia, Hatsune Miku (Miku Miku Summer Night Fantasy, wow~), bosser tranquillement sur RPG Maker VX Ace (Quand il n'y avait que VX, XP était ma version dont je passais quasiment tout mon temps libre sur mon vieux PC sous P4 avec une connexion en 512k quand l'ADSL n'était pas encore répandu partout et que la fibre optique n'était dispo que chez des pays non européens)
Je n'aime pas : Beaucoup de choses dont ça me prendra une éternité à les citer toutes...
Commentaire : No pain no gain zettai kousei. If really there is an end. A quoi je m'attends ? Apocalypse maintenant ! Kawaranai this suffering world !

(Celui ou celle qui devine d'où sont tirées ces paroles, gagne un surimi... ou pas, da... °J° )

http://onsenbatlescouilles.com/

2Get out of here, stalker ! Empty Re: Get out of here, stalker ! Mer 17 Déc - 9:53

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Bienvenue Prypiat, très contente de te voir sur le fofo  Laughing

Je te passe les détails sur les dingos, les barjots, les coockies à la banane , les surimis, etc ..... tout ça tu le sais déjà Wink

Je t'ai intégré au groupe "Loups", tu fais parti intégrante de notre meute Twisted Evil

Signé : le hobbit cornu Twisted Evil

3Get out of here, stalker ! Empty Re: Get out of here, stalker ! Mer 17 Déc - 11:08

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Bienvenue cher ami Very Happy

http://lateam-nightmare.skyforum.net

4Get out of here, stalker ! Empty Re: Get out of here, stalker ! Jeu 18 Déc - 17:51

Baal

Baal
Loups Garous
Loups Garous

Prypiaaat ! Very Happy

Et je dirais que ça vient de l'opening de ce sublime manga gore Blood-C ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum