Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idées de Brouette n°2 Plusieurs modifs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Brouette

Brouette
Loups Garous
Loups Garous

le 20.12.2014 à 19:50:23

Voila ma liste de sugestions :





  • Vous savez quand on publie un article , à droite du texte il y a les infos de celui qui l'a posté . J'aurais aimé savoir si il etait possible de mettre un fond à ceci du genre un fond rouge ou personnalisé  Question  Si oui , ce serait cool c:  Twisted Evil



  • Faire un endroit où on pourrait apprendre à utiliser le forum ( un peu comme un tutoriel  Twisted Evil ) pour les nouveaux / nouvelles et pour ceux ( comme moi ) qui ne connaissent pas tout du forum  Wink



  • Arranger le bug des liens exterieurs qui ne marchent toujours pas malheurement  pale



  • J'ai aussi vu beaucoup de gens , parlez de manga , livre ou film donc pour ceux qui voudrait nous faire partager vos impressions sur un livre , dessin animé , animé , manga , film , serie ou autre . Vous pouvez peut etre faire ca par un article avec un mise en bouche ou des liens ( quand le bug sera reglé  Twisted Evil ) Voila voila


Allez c'etait mes idées tchao o/

-Brouette , Demon des Enfers Twisted Evil et Journaliste en herbe

(Desolé je n'ai pas pu faire de mise en page et de couleur :c Evil or Very Mad )

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Merci pour toutes tes suggestions Brouette Very Happy Vince et moi allons les étudier la semaine prochaine ;-)

Brouette

Brouette
Loups Garous
Loups Garous

WAIIIIIIIIII C:

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Idée 1: On verra avec Vil, mais je doute du fait que ce soit possible.
Idée 2: Je m'en occupe la semaine prochaine Smile
Idée 3: Je pensais que c'étais arranger mais je vais voir ça de plus près
Idée 4: Une catégorie sera crée pour que les personnes puissent nous partager ce qu'elles aiment ( pas forcément les mangas/animés )

Quoi qu'il en soit il faudra attendre Mardi minimum car je veux voir tout ça avec Vil et Lundi en arrivant je serai surement épuisé.

Quoi qu'il en soit je te remercie pour ton implication sur le forum Wink

http://lateam-nightmare.skyforum.net

Brouette

Brouette
Loups Garous
Loups Garous

Derien Vince c:

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin


De toute façon, Vince et moi vous tiendrons au courant des modifications apportées au fofo, courant de la semaine prochaine, sachant que tout ne se fera pas en un seul jour car nous avons beaucoup de choses à voir ensemble ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum