Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mimist, l'amante du JDF :p

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mimist, l'amante du JDF :p Empty Mimist, l'amante du JDF :p Dim 21 Déc - 16:10

Mimist

Mimist
Loups Garous
Loups Garous

Coucou Very Happy !

Je m'appelle Bénédicte, j'ai 23 ans et je suis en Master 1 Documentation Numérique ^^.

J'ai découvert le site LGEL, il y a un peu moins d'un mois. Puis en vagabondant dans différents salons, le salon Vil Satanique m'a ouvert ces portes :p

Note sur mon style de jeu: Il m'arrive d'avoir une très bonne intuition et de trouver un loup sur un coup de pif.. Mais aussi d'en avoir une très mauvaise et d'accuser beaucoup d'innocent à tort Rolling Eyes .. Mais bon j'aime mousser, et suivre mon instinct xD..

Ah, et je suis fan du rôle du Joueur de flûte, mais ça, vous l’aurais surement déjà remarquer Rolling Eyes .. C'est un délire personnel par rapport au personnage que j'ai en avatar x)..

Voilà \o/, désolé pour les fautes d’orthographes, je suis légèrement dyslexique^^"

2Mimist, l'amante du JDF :p Empty Re: Mimist, l'amante du JDF :p Dim 21 Déc - 16:23

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Bienvenue Mimist parmi les dingos Very Happy Nous sommes ravis de t'avoir dans notre meute et j'espère que tu t'y plairas.

N'hésites à parcourir le fofo en long, en large et en travers, à publier, à poser des questions, etc ..... Et mettre une petite photo de toi dans le trombinoscope, uniquement si tu le désires, rien n'est obligatoire.

En ce qui concerne les photos, uniquement les membres y ont accès ;-)