Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Excuses de Groaw

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Excuses de Groaw Empty Excuses de Groaw Dim 21 Déc - 23:26

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Ce soir il s'est passé un incident sur une partie, avec Groaw. Suite à cela, il m'a fait parvenir, par MP un message d'excuses en deux parties. la première m'étant adressée et je vous en fait part, la deuxième étant pour Bigoudii, je lui ai transmise en MP.

Je voulais vous dire que Groaw est quelqu'un de bien et qu'il ne faut pas juger une personne sur un comportement lors d'une seule partie. Ca nous arrive à tous, un moment ou à un autre, n'est-ce pas ?



" Reuh Vilsatan,

Je voulais m'excuser de l'incident qui s'est produit dans ta partie, je ne voulais pas que ça arrive et de plus, ça montre une très mauvais image de moi (ce que j'ai pas trop envie de montrer). "


Il serait sympa que vous lui adressiez un petit message que je pourrais lui faire parvenir par MP. Je connais bien Groaw, soyez indulgents.

2Excuses de Groaw Empty Re: Excuses de Groaw Dim 21 Déc - 23:33

Kiboys

Kiboys
Loups Garous
Loups Garous

je ne lui en veut pas et je lui ai déja dit tout ça quand j'ai appliquer pour son hameau Razz au cas ou il le voit pas :

Salut Groaw et bien voila je t'en veux pas je me suis juste laissé emporter en voyant bibi partir par ta  faute (je ne savais pas ce qui c'était passé pour en arriver là) Tkt pour ta première impression je m'en fout je préfère l'impression que j'ai quand je  connais la personne. Aussi excuse moi aussi d'avoir été si hostile avec toi je savais pas tu étais qui :s je pensais juste que tu étais une personne de son hameau bien normal. Encore une fois ne t'en veux pas tout est pardonné.



Dernière édition par Kiboys le Dim 21 Déc - 23:38, édité 1 fois

3Excuses de Groaw Empty Re: Excuses de Groaw Dim 21 Déc - 23:35

Sayaki

Sayaki
Loups Garous
Loups Garous

Pauvre Groaw, pauvre chou, je pense que personne ne t'en veut et ça arrive de s'emporter,la première impression n'a pas d'importance, on oublie vite ^^. J'espère que tu reviendras jouer et que la paix régnera dans le salon Very Happy

4Excuses de Groaw Empty Re: Excuses de Groaw Dim 21 Déc - 23:45

Bigoudii

Bigoudii
Loups Garous
Loups Garous

Il est meugnon, on peut l'manger ? :3
J'dec, j'lui ai envoyé un message pour m'excuser moi aussi :p
(Et une demande d'ami, s'il accepte, j'pourrai peut-être le manger ! *-*)

5Excuses de Groaw Empty Re: Excuses de Groaw Lun 22 Déc - 0:29

Kiboys

Kiboys
Loups Garous
Loups Garous

Tkt bibi moi je l'ai alors si tu veux je te donne une partie Razz

6Excuses de Groaw Empty Re: Excuses de Groaw Lun 22 Déc - 12:08

Mimist

Mimist
Loups Garous
Loups Garous

Je ne me souvient même plus pourquoi ça avait mal fini avec lui x), je sais juste qu'il a fait partir Bigou

Mais bon, tout le monde fait des erreurs donc je ne lui en veut absolument pas ^^! J'espère qu'il reviendra jouer un de ces jours Very Happy !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum