Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu des signes :3

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le jeu des signes :3 Empty Le jeu des signes :3 Mer 31 Déc - 13:42

Bigoudii

Bigoudii
Loups Garous
Loups Garous

Coucou <3

Tout à l'heure, en fesant mes devoirs, j'ai eu une super idée *-* J'ai cherché mon signe astrologique chinois ! Very Happy

Et qui dit signes astrologiques chinois, dit Fruit Basket ! (Tout le monde connait ? C'est un manga, voici la petite explication de Baal : "Ils se transforment en leur signe astro lorqu'ils sont dans les bras d'une personne de sexe opposé de mémoire", ou l'explication de Wikipédia : "13 de ses membres sont victimes d'une malédiction. Ces personnes se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois, et le chat, lorsqu'une personne du sexe opposé se jette à leur cou ou lorsqu'ils se sentent gênés, ou encore affaiblis. Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard, mais réapparaissent complètement nus." )

Je vous propose donc à tous de nous dévoiler votre signe astrologique chinois que vous connaitrez si vous ne le savez pas encore, grâce à ce site :
http://www.signe-chinois.com/connaitre-signe-chinois.php

Puis, vous ajouterez le personnage correspondant dans Fruit Basket :3 (Avec une petite photo si possible <3)
Petite liste :
Yuki, le rat
Shiguré, le chien
Kagura, le sanglier
Hatsuharu, le bœuf
Kisa, le tigre
Momiji, le lapin
Hatori, le dragon (transformation en hippocampe, trop sex)
Ayamé, le serpent
Isuzu, le cheval
Hiro, le mouton
Ritsu, le singe
Kureno, le coq

Et pour finir, vous inventerez un horoscope correspondant à votre signe ! Very Happy

Je commence ! Very Happy



Tigre, Kisa :3
Le jeu des signes :3 Fruits10

Aujourd'hui, vous rencontrerez un kiwi qui danse la samba dans la galerie marchande de votre supermarché, côté coeur, il ne faut pas s'emballer, votre prince licorne n'est pas prêt d'arriver. Vous allez manger beaucoup de gens, faites attention à bien vous brosser les dents. :3



2Le jeu des signes :3 Empty Re: Le jeu des signes :3 Jeu 1 Jan - 18:28

Mimist

Mimist
Loups Garous
Loups Garous

Haan... Fruits Baskets *o*!

Je suis du signe de Hiro, la chèvre x).. Pas fana du personnage mais bon je fait avec xD...
Ah et il adore Kisa , donc moi j'adore les tigre *o*!

Aujourd'hui, vous avez la tête dans les nuages, rien ne peut vous ramener à la réalité. Mais attention, un événement troublant vous attend en soirée. Eh oui, une glace montante géante s'étendra devant et vous fera tentation, alors que vous êtes au régime! Résister ou non, c'est à vous de choisir Wink!

3Le jeu des signes :3 Empty Re: Le jeu des signes :3 Mar 13 Jan - 22:06

Brouette

Brouette
Loups Garous
Loups Garous


Le jeu des signes :3 Dragon10


Hatori, le dragon ( Oui je suis un hippocampe )

Amour : Votre journée sera pleine de Mepris
Amitié : Ils vous feront pleins de câlins
Chance : Pêut etre 50 centimes par terre ... ( XD )
Autres : PAULETTE T'AIMES

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum