Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma petit présentation : Vilsatan

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Bonjour,

Prénom : Florence
Nom : Le Marrec
Pseudo lg : Vilsatan
Hobbies : Loups Garous

Ma particularité non négligeable est que ..... Je suis la fille de Satan.

Je n'hésite pas à me mettre à genoux pour prier lorsque les spectateurs hésitent à venir nous rejoindre pour jouer ..... Croyez moi, ça vaut le détour .... Ou de prendre au hasard un membre féminin et de l'offrir au specta qui rentrera, pour une nuit entière (pour une partie de cartes bien évidemment) Rolling Eyes

Mon pseudo démoniaque visiblement n'inspire pas confiance, ce qui me vaut d être souvent éliminée au premier tour .... mais ma vengeance est terrible Twisted Evil

Je vous invite toutes et tous à un babrbecue géant au fin fond de mes enfers, steacks de poilus rôtis et âmes d'innocents toutes fraiches et bien saignantes  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Bisous ma meute, je vous nem I love you



Dernière édition par Vilsatan le Jeu 8 Jan - 11:43, édité 2 fois

Kiboys

Kiboys
Loups Garous
Loups Garous

hehe pas juste te mettre à genoux Razz (si tu vois ce que je veux dire Laughing )

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Me mettre à genoux, ça c'était avant geek  Maintenant je soudoie les nouveaux puis je soumets l'élu aux flammes de l'enfer Twisted Evil Twisted Evil

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Mouais, il y a quand même des exception x)

http://lateam-nightmare.skyforum.net

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

MDRRRR mon Loulou Very Happy

Demande à Kiboys pour l'épreuve du feu .... Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum