Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Baal , le barman de Vilsatan, et le créateur de l'oeuvre Bigoudi ! (et Seigneur de la Destruction à ses temps perdus )

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Baal

Baal
Loups Garous
Loups Garous

Evil or Very Mad Bonjour,bonsoir ! Evil or Very Mad

Pseudo In-Game : Baal5204

Prénom : Adrien

Age : 25 chandelles démoniaques

I like : les STR , les jeux de societé pas classique et les comics américains ! (particulièrement DC comic)

I don't like: Bonne question...xD

What a Face  What a Face Je me ballade toujours avec ma grosse épée et mon shaker pour Vilsatan, et mon pinceau et ma palette de peinture pour Bigoudi !
What a Face What a Face

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Bienvenue cher épéiste peintre Very Happy

http://lateam-nightmare.skyforum.net

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Waouwww quelle chance que j'ai, après mon photographe attitré et mon graphiste, maintenant mon barman I love you I love you I love you

Bienvenue parmi les dingos (mais ça tu le sais déjà) vil créature diabolique et destructrice....

N'hésites pas à parcourir le fofo en large, en travers, dans tous les sens et poster partout où tu veux Wink Bonne lecture et bonne publications Twisted Evil



Dernière édition par Vilsatan le Mer 24 Déc - 10:22, édité 1 fois

Bigoudii

Bigoudii
Loups Garous
Loups Garous

Bienvenue mon p'tit peintre personnel :3 <3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum