Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anniversaire de Vilsatan

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anniversaire de Vilsatan Empty Anniversaire de Vilsatan Mar 9 Sep - 20:31

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Bonjour cher loups, chere louve !
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire d'une de nos grandes joueuses et d'une de nos grande leader.

Je vais demanderai d'hurler de joie pour l'anniversaire de Vilsatan !

Et oui c'est bien aujourd'hui le 09/09 !

Pour cela je propose double-ration de villageois Very Happy

[partie sérieuse]

Bref on a bien rigolé ( ou pas ... Hum ) donc effectivement c'est bel et bien l'anniversaire de cette vile créature satanique et pour cela j'ai décidé de prendre quelques mesures tels que l'ajoutée dans le groupe " Organisatrice " car effectivement très souvent elle organise des parties ( pas en ce moment pour des raisons personnels ... Hum ) mais je suis sûr qu'elle nous reviendra vite Smile

De plus elle est modératrice du groupe donc c'est elle qui gerera les recrutement au sain de ce groupe Smile

Sur ce je vous souhaite bonne appétit et mangez beaucoup de villageois mes amis <3

http://lateam-nightmare.skyforum.net

2Anniversaire de Vilsatan Empty Re: Anniversaire de Vilsatan Mer 10 Sep - 5:43

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Ho mon Loulou "garou", je suis vraiment émue par ton message, waouwwwww Embarassed

Tu es amour et je t'aime de tout mon coeur I love you

Merci infiniment pour la double prise de grade et je te promets de tenir mon rôle très sérieusement et assidûment Very Happy Twisted Evil

Gros gros bisoussssss "sataniques" .....

PS : merci pour la double ration de villageois, je suis repue Twisted Evil Twisted Evil

3Anniversaire de Vilsatan Empty Re: Anniversaire de Vilsatan Mer 10 Sep - 11:02

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Tu n'as pas a me remercier, c'est amplement mérité Smile

http://lateam-nightmare.skyforum.net

4Anniversaire de Vilsatan Empty Re: Anniversaire de Vilsatan Mer 10 Sep - 12:44

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Les lg me manquent, je t'avoue, mais pour le moment, pas possible d'y aller. Je fais un passage quotidien pour voir si MP, mais c'est tout. Si jamais tu y vas, fais un gros bisous de ma part à tout le monde et dis leur que je ne les oublie pas Sad Vilsatan sera de retour bientôt j'espère .... "vil" pour les intimes ... LOL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum