Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit topo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit topo Empty Petit topo Ven 19 Déc - 21:08

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Bon, clairement si vous êtes ici ce n'est pas pour vous prendre la tête pour rien alors je tiens juste à rappeler 2, 3 petites choses.

Tout d'abord vous avez le droit de ne pas être content, mais vous n'êtes pas obliger de faire partager votre mécontentement ( oui je l'ai fais étant à bout de nerfs et je m'en excuse )

Si vous n'êtes pas content, on ne vous retient pas ! C'est un groupe fun ici pas une prison donc bye bye les rageux !

De plus si il y a un soucis avec les joueurs faut EN PARLER !!Vil ou moi ne pouvons rien faire sans le savoir !

Bref j'éspère que ceci ne se reproduira pas.

A bon entendeur

Vince

http://lateam-nightmare.skyforum.net

2Petit topo Empty Re: Petit topo Sam 20 Déc - 0:27

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Je tiens à préciser que ce qu'il s'est passé ce soir avec un certain joueur, ce dit joueur ne fait pas parti ni du fofo, ni de notre équipe .... C'est un problème perso que j'ai résolu, enfin je pense .....

Mais effectivement, s'il devait y avoir un conflit entre membres de notre équipe, nous en faire part à Vince ou à moi même. Nous sommes aussi là pour gérer au mieux les conflits, pour que perdure notre bonne entente et notre jovialité .....

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum